Team Maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Maudit

Team Maudit du serveur 4 de demon slayer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aghorelia la trancheuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aghorelia




Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013

Aghorelia la trancheuse Empty
MessageSujet: Aghorelia la trancheuse   Aghorelia la trancheuse Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:03

Coucou les p'tits loups !

Allez à mon tour de me lancer dans la présentation Wink

IRL :

Je me prénomme Teddy, j'approche trop rapidement de mes 31 ans, marié et père de 2 enfants (le geek Enzo 4ans et la graine de champion Mahé agé de 9mois)
Je travaille dans l'industrie polyuréthane où j’occupe le poste d'électromécanicien.
J'habite la petite commune de Courtenay situé dans le département du Loiret.


IG :

J'ai débuté il y a + de 10ans sur DAOC où j'ai fais mes débuts de gros geekeur pendant 7ans. Puis j'ai voyagé sur plusieurs mmo sans vraiment m'y attacher (Aion, Rift, STWOR, Warhammer online, Guild Wars 2 ...) et je suis dans l'attente de tester le futur mmo de Bethesda TESO).

Dans cette petite carrière de joueur, j'ai appris à être un fin stratège et je suis un adepte inconditionnel du PvP / GvG / RvR qui est ma plus grande passion.

Vous me croiserez souvent avec les mêmes noms que je traine à savoir Aghor, Aghorelia, Mapavu ou encore Bruun.

Ma vision du jeu et surtout d'une guilde réside sur la qualité et la motivation de ses joueurs et non la quantité, préférant avoir la satisfaction du devoir accompli difficilement qu'offerte sur un plateau. J'apporte ma bonne humeur et mon aide quand mon temps de jeu le permet voilà.

Gros bisou à tous et toutes et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaäel

Khaäel


Messages : 33